Ortoïnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Proposition

2 participants

Aller en bas

Proposition Empty Proposition

Message  Wild. Sam 17 Avr - 18:35

Bonjour !

Je suis Wild, diminutif de mon nom de départ IG, que j'ai gardé, mais.. aucun rapport avec ma manière de jouer, ou rien qu'un peu alors ^^
J'ai un peu plus d'1M de points, j'aime les alliances soudées, où il y a une bonne ambiance, et qui surtout, est active !
J'ai vu que la présence sur le fofo est obligatoire chez vous, j'apprécie. Je m'intéresse beaucoup aux joueurs près de chez moi, et donc à leurs alliances. Je cherche un p'tit fofo sympa pour flooder le soir, et surtout, j'aime bien aider les nouvelles alliances.. Donc, je vous propose mon aide, si vous en voulez, et je vous achète volontiers votre métal en cas de surplus. Ce n'est pas une candidature, juste une proposition de non agression et d'aide militaire entre vous, et moi, j'ai déjà une alliance (plus pour longtemps d'ailleurs..scratch ).

Bonne soirée et bon jeu à tous !

Cordialement, Wild

Wild.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Wild. Sam 17 Avr - 18:43

(Pas de fonction edit, double post, désolé. Le premier abord avec votre diplomate n'a pas été en sa faveur, juste que vous compreniez que faut éviter d'être rentable.. Je suis un vieux ** de mippeur..)

Wild.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  lukiluki13 Sam 17 Avr - 21:01

Tu te fous de nous !!!
Tu agresses un membre de l'alliance et après tu viens pour faire du commerce et des pactes pour ma part je ne t'accepte pas même si tu es un bon partit sa se fais pas ce que tu as fait .Et puis qui nous dit que tu n'es pas un espion ton alliance m'espionne régulièrement (tout les jours).

lukiluki13 maréchal des flottes et bras droit des Ortoïnes .
lukiluki13
lukiluki13
Maréchal des flottes (bras droit)
Maréchal des flottes (bras droit)

Messages : 62
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Wild. Sam 17 Avr - 21:27

Ok, no problem.

Réfléchis, mon alliance ne s'intéresserait jamais à la votre.. Supprimez le topic et on en parle plus Wink

Cordialement, Wild.

Wild.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  lukiluki13 Sam 17 Avr - 22:10

Jamais je ne ferais du commerce avec quelqu'un qui a attaquer un membre de l'alliance surtout quand juste après l'attaque il a le culot de venir demander de faire un pacte !!!
Si ont laissent passer cela tous les autres pourront dire pourquoi vous avez fais un pacte avec lui qui vous a attaquer et pas moi s'est pas par ce que tu es quelqu'un qui est bien placé dans les classement que tu peux te permettre cela.


lukiluki13
lukiluki13
lukiluki13
Maréchal des flottes (bras droit)
Maréchal des flottes (bras droit)

Messages : 62
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Solon Sam 17 Avr - 22:24

malgré le manque évident de tact de mon adjoint, je ne peux que soutenir sa réponse, qui sera celle de notre alliance.

Cordialement.
Solon
Solon
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Sud-Est

http://ortoinesuniv60.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Wild. Sam 17 Avr - 22:28

Oh oh, calme, calme. C'était une proposition, rien que ça, tu veux pas ok, on s'arrête là.

Au passage, j'ai renvoyé le cdr au moins, et je lui ai proposé des ressources. C'est pas la peine de s'enflammer pour un truc comme ça, je clos le sujet, enfin pour ma part, y a plus rien à dire.

Pour le manque de tact oui, tant que ça reste poli..

Wild.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum