Ortoïnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Momo10 <= Titre originale =) [ADMIS]

2 participants

Aller en bas

Candidature Momo10  <= Titre originale =) [ADMIS] Empty Candidature Momo10 <= Titre originale =) [ADMIS]

Message  momo10 Jeu 8 Avr - 11:41

Bonjours,

Comme IG je m'appelle Momo10 j'ai environ 5 mois de jeu dans la tête j'ai jouer sur l'univers 21 et je connais un ami a 2.300.000 pts sur l'univers 52 donc en l'observant quelquefois je peut savoir beaucoup plus de choses.
Mes ambitions pour venir dans votre alliance c'est l'entraide des plus jeunes, et l'amusement entre chacun.

Je me présente un peu de mon compte IG, j'ai 3.000 pts environ j'ai 2 planètes dans les environs de 1/377.
Je pille quelquefois des gens qui sont dans les environs quand il me manque des ressources pour une mine ou une recherche. J'ai une petite défense, et de même pour ma flotte environ 100 pt juste pour piller dans les extrême cas.

Voilà je pense avoir tous je suis ouvert a vos questions.
Merci a lukiluki13 de m'avoir encourager a poster ma candidature.

Cordialement Momo10.

momo10

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Momo10  <= Titre originale =) [ADMIS] Empty Re: Candidature Momo10 <= Titre originale =) [ADMIS]

Message  Solon Jeu 8 Avr - 22:45

Bonsoir,
Nos prenons en compte ta candidature, mais j'aurais une question simple à te poser, afin d'organiser ton éventuelle venue : en lisant la page d'accueil IG de l'alliance, quelle serait la légion que tu souhaiterais intégrer ?


Solon
Solon
Solon
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Sud-Est

http://ortoinesuniv60.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum