Ortoïnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je voudrais viender chez vous ! [EN ATTENTE]

Aller en bas

Je voudrais viender chez vous ! [EN ATTENTE] Empty Je voudrais viender chez vous ! [EN ATTENTE]

Message  Wakka Jeu 6 Mai - 22:03

Wesh
Jve vnir cher vou paske vou avé lèr trau for lé ga !
Jsui clacer 895 en poin é kom tou lé bon player, jchui co 18/24 un pe prai
Jè 2.461.000 poin un pe prai en smomen j prograisse pa trau paske jsui en mv mè jvè bi1to sortir promi lé gar jve ètr un millitèr moi lé ga paske c la klace é kil nik tou !
axépté moi m1nan ke jme sui prézenter paske sinon jvou nik !

Wakka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais viender chez vous ! [EN ATTENTE] Empty Re: Je voudrais viender chez vous ! [EN ATTENTE]

Message  Solon Jeu 6 Mai - 22:21

Bonsoir.
Deux trois petites choses avant de commencer. Tu n'es pas membre de l'alliance donc tu n'es pas tenu par cette règle pour le moment, mais il serait agréable de te voir écrire en français pour tes prochains messages. (Je comprend le SMS mais ce n'est pas le cas de tout le monde.)
Ensuite j'ai la bizarre impression que ton message relève plus du canular que de la véritable candidature... Mais j'espère me tromper.

Sur ce quelques questions :
Pourquoi un joueur qui autant de points que toi s'intéresse à notre alliance ?
As-tu déjà fait partie d'une alliance ? Laquelle ? Pourquoi es-tu parti ?
Que penses-tu pouvoir apporter à notre alliance ? (outre ton grand nombre de points)
Solon
Solon
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Sud-Est

http://ortoinesuniv60.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais viender chez vous ! [EN ATTENTE] Empty Re: Je voudrais viender chez vous ! [EN ATTENTE]

Message  Wakka Jeu 6 Mai - 23:28

ba tve kje parl commen ? jparl tougour kom sa moi !
En fèt jvè ri1 vou aporté mè si vou mrefuzer jvè tou cacer alor ta intérè dmaxepté sinon sa va bardez mon gro !
Jfonxione kom sa moi. Jpostul ché dé noob é ci y voul pa dmoi jlé cace é ci y maxept jlé lèss tkl (sa sjé pa komen sa sékri) mè si apré y fon chiez jlé cace kan mèm.
Jve pa gran choz, just la plasse deux chaiffe !

Wakka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais viender chez vous ! [EN ATTENTE] Empty Re: Je voudrais viender chez vous ! [EN ATTENTE]

Message  Solon Ven 7 Mai - 0:31

Tes réponses ne sont pas concluantes...
Ne penses-tu pas que la diplomatie et le mérite seraient plus appropriés si tu souhaites arriver à la tête de notre alliance ?

Autre question pendant que j'y pense. A quoi ça peut bien te servir d'être connecté 18H par jour ? Surtout si tu es en mode vacances et inactif depuis plus de 5 jours ?
(j'ai vérifié)

Ah ! Et le français est de rigueur. Un chef a besoin de se faire comprendre par ses sujets, n'est-ce pas ?
Solon
Solon
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Sud-Est

http://ortoinesuniv60.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais viender chez vous ! [EN ATTENTE] Empty Re: Je voudrais viender chez vous ! [EN ATTENTE]

Message  Wakka Ven 7 Mai - 0:55

bé en smoman chui moin co ke 18/24 mè kan g pa lmv je jou kom sa

par kontr c une movèze reponce ke tu mfè. Si tu mstress jvé cacer tou ce kon + ke 5kpts.
Jsrè chaif paske jlé déssidez. Dou tfai ton cho toi ac té 20K pt ?
ta encor une chanse. Sinon jvé pa retnir mé vèsso. é jé dé alliez tré puicant sur stuniverre alr fè gaffe mon ga é dékon pa ! axepter moi dan lally é kom chef é tou spassra bien !
c sa ma diplomasie !

Wakka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais viender chez vous ! [EN ATTENTE] Empty Re: Je voudrais viender chez vous ! [EN ATTENTE]

Message  Solon Ven 7 Mai - 1:06

Je ne décide pas de qui entre ou non dans l'alliance. Il y a un vote préalable. Et tu dois avoir des arguments convaincants pour que les votes soient en ta faveur.

Pourquoi ne formes-tu pas une alliance avec tes amis ? S'ils sont puissants, ça sera beaucoup plus intéressant pour toi.
Solon
Solon
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Sud-Est

http://ortoinesuniv60.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais viender chez vous ! [EN ATTENTE] Empty Re: Je voudrais viender chez vous ! [EN ATTENTE]

Message  Wakka Ven 7 Mai - 19:06

Ahaaa mè ta ri1 captez a la vi ! Mé arguman jte lé è doné. Stu maxept pa jte cace é jcace tou lé manbr de lally. Ston vot a la kon il di kjé pa ldroa dvnir jvou cace é pi fini ! é si jms sa space mal, japèl mon pot ka d tandance ecolo stu voi ske jve dir !
pa dchence vou zèt tomber sur un méchen ki va pa vou laché aven davoirre winné !

Wakka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais viender chez vous ! [EN ATTENTE] Empty Re: Je voudrais viender chez vous ! [EN ATTENTE]

Message  Wakka Mar 11 Mai - 23:00

Piske person rep jvé comancé a tou cacer !
Zavé juska dmein pour chenjez mon avi ancor !

Wakka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais viender chez vous ! [EN ATTENTE] Empty Re: Je voudrais viender chez vous ! [EN ATTENTE]

Message  Solon Mar 11 Mai - 23:21

sois donc patient !!!!
Certains membres importants de l'alliance ne peuvent pas se prononcer, ils ne sont pas la en ce moment. Si tu nous éclates, tu ne pourras jamais entrer dans l'alliance. Si ton but est d'entrer, attends. Si ton but es de nous défoncer, ça sert à rien de venir poster une candidature tu perds du temps.

Conclusion, patiente.
Solon
Solon
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Sud-Est

http://ortoinesuniv60.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais viender chez vous ! [EN ATTENTE] Empty Re: Je voudrais viender chez vous ! [EN ATTENTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum