Ortoïnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature BuTTHeaD [SOUMISE A CONDITIONS]

2 participants

Aller en bas

Candidature BuTTHeaD [SOUMISE A CONDITIONS] Empty Candidature BuTTHeaD [SOUMISE A CONDITIONS]

Message  BuTTHeaD Sam 8 Mai - 19:34

Bonjour à tous,
Je viens poster ce message pour tenter (si vous le voulez bien évidemment Smile ) de rallier votre alliance.
J'ai commencé cet univers il y a exactement 5 jours ce qui fait que niveau points, je n'ai pas grand chose à revendiquer : 295 points.
Je me suis également inscrit sur l'univers Hydra.
Avant cela, j'avais un compte sur l'univers 26 et 50 mais, je les ai stoppé y a 1 an et demi environ...
Donc, comme vous l'avez compris, je recommence à jouer à Ogame depuis ce mardi en me connectant tous les jours et en faisant tout mon possible pour monter dans le classement et me développer Surprised
Mon style de jeu est minier offensif. Mais bon, étant donné que je ne suis qu'au début, cela n'a pas beaucoup d'influence... Mais par après, je serai bien tenté de rejoindre votre "Guilde des Mercenaires".
En espérant vous avoir convaincu,
BuTTHeaD.

BuTTHeaD
Sergent
Sergent

Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BuTTHeaD [SOUMISE A CONDITIONS] Empty Re: Candidature BuTTHeaD [SOUMISE A CONDITIONS]

Message  Solon Sam 8 Mai - 20:32

Bonjour,
Nous avons bien reçu ta demande. Je t'invite à lire les conditions de recrutement si ce n'est pas déjà fait.
Nous avons cependant quelques questions à te poser :
Quel était ton nombre de points sur les univers 26 et 50 ? Pourquoi as-tu arrêté ? Peux-tu nous donner un maximum d'informations concernant ces comptes ? (ton style de jeu, etc)
Quelles sont tes ambitions dans notre alliance ?
Quelles sont tes ambitions pour notre alliance ?
Ton nombre de points est vraiment faible (ce qui est normal si tu ne joues que depuis 5 jours). Que peux-tu nous apporter pour nous convaincre de t'accepter ? (Ta vitesse d'évolution, etc)

Ton message ne comporte pas de faute, ce qui joue en ta faveur.
Nous attendons tes réponses pour que ta candidature soit transmise au conseil.

Cordialement.
Solon, dirigeant.
Solon
Solon
Dirigeant
Dirigeant

Messages : 181
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Sud-Est

http://ortoinesuniv60.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BuTTHeaD [SOUMISE A CONDITIONS] Empty Re: Candidature BuTTHeaD [SOUMISE A CONDITIONS]

Message  BuTTHeaD Sam 8 Mai - 22:14

Le nombre de points je ne m'en souviens plus (ben oui, 1 an et demi c'est long ^^) par contre je peux vous dire que dans le 26 j'étais dans les 1500 premiers au classement et dans le 50, parmi les 800 premiers Smile
Pourquoi j'ai arrêté ?
Le 26, je ne m'y amusais plus. L'alliance dans laquelle je me trouvais était pour ainsi dire, "morte". Tout comme cet univers d'ailleurs. Il ne s'y passait vraiment plus rien...
Par contre, dans le 50, j'étais dans une alliance vraiment chouette avec aussi bien de très bons joueurs que de moins bons. Mais on s'y amusait plus qu'un peu Smile Mais bon... J'avais une flotte assez imposante jusqu'à ce que je me fasse recycler... J'ai perdu énormément de points d'un coup et ça m'a assez dégoûté. Donc j'ai décidé d'arrêter Wink
Et niveau style de jeu, c'est tjrs pareil moi ^^ Je consacre mon temps à développer mes mines et une fois que je les estime assez élevées, je me crée une flotte composée de BB + Dest + Traqueurs et je recycle des flottes juste par plaisir du jeu Smile
Ce que je peux vous apporter ?
Bah... Je ne vous connais pas encore mais si il y a des débutants, je pourrais déjà les conseiller pour qu'il progresse plus rapidement. C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de points pour l'instant mais ça va vite augmenter j'en suis persuadé Smile

BuTTHeaD
Sergent
Sergent

Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BuTTHeaD [SOUMISE A CONDITIONS] Empty Re: Candidature BuTTHeaD [SOUMISE A CONDITIONS]

Message  BuTTHeaD Mar 11 Mai - 0:11

Désolé pour le double post mais c'était simplement pour vous tenir au courant de mon évolution. Je viens de passer la barre des 1.000 points Wink
En attendant votre réponse,
Bonne soirée.

BuTTHeaD
Sergent
Sergent

Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BuTTHeaD [SOUMISE A CONDITIONS] Empty Re: Candidature BuTTHeaD [SOUMISE A CONDITIONS]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum